HRD 4(2+2)-Achs-Tele-Semi-2 P.Radmulden-hydr. Rampen Semi-remorque surbaissé de Allemagne à vendre - ID: 6234711
Maroc - Français | EUR
00
S'identifier / s'inscrire
Catalogue
Vendre
Déposer une annonce
Annonce archivée

Annonce est supprimée du site. Passer une annonce de recherche de: HRD 4(2+2)-Achs-Tele-Semi-2 P.Radmulden-hydr. Rampen.

Déposer une demande de recherche
Regarder des offres similaires en stock

Oups... cet article a été vendu

Consulter cette annonce en archive
Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi- 2P.Radmulden-Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 1
Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi- 2P.Radmulden-Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 2
Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi- 2P.Radmulden-Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 3
Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi- 2P.Radmulden-Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 4
Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi- 2P.Radmulden-Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 5
Voir toutes les photos (10)

Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi- 2P.Radmulden-Rampen

Semi-remorque surbaissé
Neuf3-essieuCapacité de chargement: 39376 kgPoids total à charger: 49500 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 1an(s)
Le prix à négocier
Neuf3-essieuCapacité de chargement: 39376 kgPoids total à charger: 49500 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
Faymonville 4-(2+2)-Achs-Tele-Semi m. Radmulden u. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 1
Faymonville 4-(2+2)-Achs-Tele-Semi m. Radmulden u. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 2
Faymonville 4-(2+2)-Achs-Tele-Semi m. Radmulden u. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 3
Faymonville 4-(2+2)-Achs-Tele-Semi m. Radmulden u. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 4
Faymonville 4-(2+2)-Achs-Tele-Semi m. Radmulden u. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 5
Voir toutes les photos (10)

Faymonville 4-(2+2)-Achs-Tele-Semi m. Radmulden u. Rampen

Semi-remorque surbaissé
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 56400 kgPoids total à charger: 69500 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 6mois 28jour(s)
Le prix à négocier
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 56400 kgPoids total à charger: 69500 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
FAYMONVILLE 4(2+2)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden und Rampen - Semi-remorque surbaissé: photos 1
FAYMONVILLE 4(2+2)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden und Rampen - Semi-remorque surbaissé: photos 2
FAYMONVILLE 4(2+2)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden und Rampen - Semi-remorque surbaissé: photos 3
FAYMONVILLE 4(2+2)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden und Rampen - Semi-remorque surbaissé: photos 4
FAYMONVILLE 4(2+2)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden und Rampen - Semi-remorque surbaissé: photos 5
Voir toutes les photos (6)

FAYMONVILLE 4(2+2)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden und Rampen

Semi-remorque surbaissé
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 51500 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 9mois 32jour(s)
Le prix à négocier
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 51500 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
Faymonville 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi-Radmulden-Rampen zg  - Semi-remorque surbaissé: photos 1
Faymonville 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi-Radmulden-Rampen zg  - Semi-remorque surbaissé: photos 2
Faymonville 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi-Radmulden-Rampen zg  - Semi-remorque surbaissé: photos 3
Faymonville 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi-Radmulden-Rampen zg  - Semi-remorque surbaissé: photos 4
Faymonville 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi-Radmulden-Rampen zg  - Semi-remorque surbaissé: photos 5
Voir toutes les photos (7)

Faymonville 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi-Radmulden-Rampen zg

Semi-remorque surbaissé
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 43600 kgPoids total à charger: 58000 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 10mois 12jour(s)
Le prix à négocier
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 43600 kgPoids total à charger: 58000 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
Goldhofer 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden u. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 1
Goldhofer 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden u. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 2

Goldhofer 4-(1+3)-Achs-Tele-Semi mit Radmulden u. Rampen

Semi-remorque surbaissé
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 44100 kgPoids total à charger: 60000 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 6mois 28jour(s)
Le prix à négocier
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 44100 kgPoids total à charger: 60000 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
Faymonville MAX Trailer 4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 1
Faymonville MAX Trailer 4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 2
Faymonville MAX Trailer 4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 3
Faymonville MAX Trailer 4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 4
Faymonville MAX Trailer 4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 5
Voir toutes les photos (6)

Faymonville MAX Trailer 4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Rampen

Semi-remorque surbaissé
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 49000 kgPoids total à charger: 60800 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 1an(s) 9mois
Le prix à négocier
Neuf4-essieuCapacité de chargement: 49000 kgPoids total à charger: 60800 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
Goldhofer 5-Achs-Tele-Semi mit hydr.  Rampen MPA  - Semi-remorque surbaissé: photos 1
Goldhofer 5-Achs-Tele-Semi mit hydr.  Rampen MPA  - Semi-remorque surbaissé: photos 2
Goldhofer 5-Achs-Tele-Semi mit hydr.  Rampen MPA  - Semi-remorque surbaissé: photos 3
Goldhofer 5-Achs-Tele-Semi mit hydr.  Rampen MPA  - Semi-remorque surbaissé: photos 4
Goldhofer 5-Achs-Tele-Semi mit hydr.  Rampen MPA  - Semi-remorque surbaissé: photos 5
Voir toutes les photos (7)

Goldhofer 5-Achs-Tele-Semi mit hydr. Rampen MPA

Semi-remorque surbaissé
Neuf5-essieuCapacité de chargement: 67200 kgPoids total à charger: 86000 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 1an(s) 2mois
Le prix à négocier
Neuf5-essieuCapacité de chargement: 67200 kgPoids total à charger: 86000 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
Goldhofer 3-Achs-Semi Stepstar m. Radmulden u. hydr Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 1
Goldhofer 3-Achs-Semi Stepstar m. Radmulden u. hydr Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 2
Goldhofer 3-Achs-Semi Stepstar m. Radmulden u. hydr Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 3
Goldhofer 3-Achs-Semi Stepstar m. Radmulden u. hydr Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 4
Goldhofer 3-Achs-Semi Stepstar m. Radmulden u. hydr Rampen  - Semi-remorque surbaissé: photos 5
Voir toutes les photos (12)

Goldhofer 3-Achs-Semi Stepstar m. Radmulden u. hydr Rampen

Semi-remorque surbaissé
Neuf3-essieuCapacité de chargement: 38960 kgPoids total à charger: 48500 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 1an(s)
Le prix à négocier
Neuf3-essieuCapacité de chargement: 38960 kgPoids total à charger: 48500 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
FAYMONVILLE 5-Achs-Tele-Semi mit Halbachsen "Twinaxle" und hydr. Rampen - Semi-remorque surbaissé: photos 1
FAYMONVILLE 5-Achs-Tele-Semi mit Halbachsen "Twinaxle" und hydr. Rampen - Semi-remorque surbaissé: photos 2

FAYMONVILLE 5-Achs-Tele-Semi mit Halbachsen "Twinaxle" und hydr. Rampen

Semi-remorque surbaissé
Neuf5-essieuCapacité de chargement: 68650 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 1an(s)
Le prix à négocier
Neuf5-essieuCapacité de chargement: 68650 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur
Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi m. hydr. Rampen-nlla  - Semi-remorque surbaissé: photos 1
Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi m. hydr. Rampen-nlla  - Semi-remorque surbaissé: photos 2
Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi m. hydr. Rampen-nlla  - Semi-remorque surbaissé: photos 3

Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi m. hydr. Rampen-nlla

Semi-remorque surbaissé
Neuf3-essieuCapacité de chargement: 37300 kgPoids total à charger: 48000 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Publié: 6mois 4jour(s)
Le prix à négocier
Neuf3-essieuCapacité de chargement: 37300 kgPoids total à charger: 48000 kg
Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Contacter le vendeur

Semi-remorque surbaissé HRD 4(2+2)-Achs-Tele-Semi-2 P.Radmulden-hydr. Rampen

Publié: 1an(s) 9mois

Oups... cet article a été vendu
Semi-remorque surbaissé HRD 4(2+2)-Achs-Tele-Semi-2 P.Radmulden-hydr. Rampen: photos 1

Nous avons des offres similaires à cette annonce

Regarder des offres similaires en stock
zoom in
Semi-remorque surbaissé HRD 4(2+2)-Achs-Tele-Semi-2 P.Radmulden-hydr. Rampen: photos 1
See what's in stock now

Publié: 1an(s) 9mois

VENDU

Le vendeur n'a pas indiqué le prix

Voulez-vous voir les tarifs des offres similaires?

Regarder des offres similaires en stock
Annonce archivée

Annonce est supprimée du site. Passer une annonce de recherche de: HRD 4(2+2)-Achs-Tele-Semi-2 P.Radmulden-hydr. Rampen.

Déposer une demande de recherche
Marque

Année de fabrication

2021
Poids total à charger

50000 kg
Capacité de chargement

37880 kg
Largeur

2540 mm
Hauteur

820 mm
Сouleur

rouge
Stationnement

Allemagne, Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Germany
Châssis/suspension
suspension

air
châssis téléscopique

nombre d'essieux

essieu de direction

hauteur du châssis

820 mm
freins

tambour
freins pneumatiques

graissage centralisé

ABS

EBS

roue de secours

roues couplée

Carrosserie
longueur de chargement

9150 mm
largeur de chargement

2540 mm
hauteur de chargement

820 mm
Plus d'information

Gooseneck:

Steel bulkhead, height approx. 400 mm, including toolbox with lid.

3 pieces plugable aluminium walls, approx. 2.400 x 400 mm, anodised

Hardwood covering approx. 28 mm thick

1 pair of aluminium ramps, approx. 1.200 x 450 mm

Frame:

Frame as welded-steel-structure made of high quality fine-grain steel

Gooseneck with chamfered corners approx. 400 x 400 mm

Excavator recess at the rear ,approx. 3.200 x 670 x 250 mm

1 pair of wheel recesses in front oft he first axle, telescopic, approx. 450 mm depth

1 pair of wheel recesses in between the second and third axle, approx. 350 mm depth

4 pairs of galvanized supports, widenable

Covers for the wheel recesses made out of aluminium

Climbing rails inside of the wheel recess.

1 pair of manual supports at the rear

10 pairs of extendible extensions in the outer frame, approx. 225 mm on the left and right including wood planks

2“ king pin, removable, second king pin position

10 pairs of lashing rings in the outer frame (100 kN)

2 pairs of lashing rings in the outer frame (50 kN)

3 pairs of lashing rings in the outer frame (25kN)

1 pair of lashing rings on the gooseneck (130kN)

1 pair of lashing rings in the loading area (130kN)

1 pair of lashing rings in front of the first wheel recess (130kN)

2 pairs of lashing rings inside the excavator recess (130kN)

3 pairs of ferry lashings in the excavator recess (130kN)

10 pairs of stanchion pockets in the outer frame, approx. 80x50 mm.

Laxo-container-pockets (Type Bevola) to socket 1x 20ft or 1x 40ft container

1 picec hieght compensation trestle, lockable in the stanchion pockets

Hardwood covering approx. 40mm thick

Axles and wheels:

4x 9.000 kg (technical) SAF-axles

Drum brakes 17,5”

Pneumatic suspension with lifting and lowering device

3rd and 4th axle self steered with locking device while using the reverse gear

Wheels: 205/65 R17,5 mounted on 10 hole steel rims

Seat posts:

Seat posts with 48.000 kg static test load, crank on the right

Braking system:

WABCO EBS-braking-system.

Spring-loaded-brake

Red and yellow coupling ISO 1728

Sockets and lighting:

24 Volt ASPÖCK LED

2 pairs of 3-compartment light

Side marker lights Hella LED, including turning signal

LED-contour lamps

LED-position lights in the front

1 pair of LED-reversing lights Ermax LED (1.200Im) on the ramps connected to the reversing gear.

LED-fog lamp

LED-license plate light

1 pair of LED-headlight Ermax (1.200Im) near the seat posts

1x 15-pin socket

4x 3-pin sockets for the warning plates

1x 3-pin socket for warning light

1x 2-pin Nato socket

Painting:

Complete steel construction is blasted after the welding. Electroplating

Frame painted in RAL3002 carmine

Seat posts in black

Rims in silver

2-part ramps:

1 pair of 2-part ramps, approx. 2.820+1.930x850mm

Hardwood covering approx. 28 mm

Hydraulic side shifting

Electro hydraulic unit

The ramps have to be secured by lashing straps.

The ramp control is behind the 4th axle on the left.

Additional equipment:

1 piece stainless steel box for the control unit in between the first and second axle on the left, approx. 300x400x400mm

1 piece stainless steel box for the control valve in between the first and second axle on the right, approx. 300x400x400mm

1 piece stainless steel box behind the fourth axle on the left, approx. 300x400x400mm

Side guard, anodised

Underride guard at the rear

Mudguard

Radio remote control

4 pieces of wheel chokes

1 pair of ECE 70 markings on the rear

2 pairs of warning plates 2.565 x282 mm red/white, extendable to approx. 3.000 mm

Contour marking white on the sides and read on the rear

Spare wheel holder in front of the steel bulkhead including 1 spare wheel

Smartboard

1 socket for the warning light

VENDU

Le vendeur n'a pas indiqué le prix

Voulez-vous voir les tarifs des offres similaires?

Regarder des offres similaires en stock
Annonce archivée

Annonce est supprimée du site. Passer une annonce de recherche de: HRD 4(2+2)-Achs-Tele-Semi-2 P.Radmulden-hydr. Rampen.

Déposer une demande de recherche
En poursuivant la navigation sur ce site, vous confirmez votre consentement et votre autorisation du traitement de vos données personnelles, y compris l’utilisation des cookies et d’autres techniques de traçage. C’est destiné à l’amélioration et à la personnalisation de votre expérience sur ce site, nos autres sites et les sites des autres annonceurs qui collaborent avec nous. Nos partenaires peuvent aussi garder des cookies sur votre dispositif ou utiliser les autres techniques de collecte et de traitement des informations personnelles. Vous pouvez savoir plus sur nos moyens de traiter vos données personnelles.
t1 old test archive
t1 test archive - Semi-trailer
t1 test archive - HEAVYTRAILER AG