Semi-remorque surbaissé neuf Faymonville MAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi m. hydr. Rampen-nlla
Publié: 4mois 8jour(s)
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Crédit-bail
Disponible sur demandeGooseneck:
Gooseneck with bevelled corner (45°) at the front and a chamfer (ca. 750 mm x 10°) at the rear
3 pairs of lashing rings (LC 5.000 daN)
30 mm hardwood floor
U-beam at the rear for ramps
3x drop-sides (length: 2.440 mm; height: 400 mm)
Extendable loading area:
Extendable loading area with rear chamfer (ca. 1.000 mm x 8°)
6 pairs of lashing rings (LC 5.000 daN) foldable to the outside
3 pairs of lashing rings (LC 10.000 daN) foldable to the outside
1 pair of lashing rings (LC 10.000 daN) in the front of the loading area
6 pairs of stanchion pockets (100x50) in the outer frame
48 mm hardwood floor – over the axles checker plate
Axles/tyres:
SAF-axles with drum brakes
Air suspension with lowering and lifting function
3rd axle as a self steering axle with electromagnetical reverse lock activated
through reverse gear or by hand
Tyres: 235/75 R 17,5
Spare wheel with holder at the front of the bulkhead
Braking system:
Braking system according to EU-regulations with EBS-E (2S2M)
Painting:
First-class and long-lasting corrosion protection of the standardly shot-blasted welding frame
is guaranteed through a 2K-zinc dust priming. A high-grade single-colour 2K-topcoat in RAL colour.
Tail part is metalized and painted in RAL 9010 (pure white)
Landing legs:
Mechanical landing legs (JOST) with 2 gears
Steel construction:
Steel construction of high-strength fine-grained steel
Steel quality:
S355J2+N/S355MC (yield strength 355MPa),
690QL/S700MC ( yield strength 690MPa)
Electrical system:
Electrical system according to EU-regulations
Lighting 24 Volt LED ASPÖCK-NORDIK (ASS3) sockets: 24N, 24S & 15-pin according to ISO
Ramps:
1 pair of hydraulic folding ramps (length: ca. 2.800 mm + ca. 1.400 mm) (including hydraulic pump)
The ramps are hydraulically width-adjustable
Additional equipment:
A galvanized steel bulkhead (height ca. 400 mm)
2”-king pin
2 wheel chokes with holder at the bulkhead
Holder for warning light at the rear
Galvanized folding legs at the rear
U-beam at the rear for ramps
According to EU-regulations yellow reflective strip on the sides and the rear
4x detachable warning plates (423 x 423 mm)
4x holder for warning plates (2x gooseneck, 2x rear) with sockets
Dirt trap at the rear
3 pairs of preparations for twist locks (without twist locks)
Galvanized pull-out side extensions (ca. 230 mm on each side)
Load manometer with load chart
European reflector plates (red-yellow) at the rear
High Resistance Metallisation (HRM) of the frame.
Cette offre est uniquement à titre informatif. Veuillez confirmer les détails directement auprès du vendeur.
Après avoir identifié un véhicule qui vous intéresse sur Truck1.eu, vous avez la possibilité de contacter le vendeur soit en utilisant le formulaire de contact, soit en appelant directement le revendeur en utilisant le numéro de téléphone fourni. Choisissez la méthode qui correspond le mieux à vos préférences.
Contactez le vendeur pour demander plus d'informations sur la disponibilité du véhicule, son état technique et son prix réel, car les annonces peuvent ne pas toujours fournir des détails complets. Demandez également les récents carnets d'entretien ou rapports d'inspection pour obtenir une image plus claire de l'état actuel du véhicule.
Profitez de la fonctionnalité de comparaison de Truck1 pour évaluer des véhicules similaires. Cela vous aidera à évaluer si le prix demandé est compétitif et en accord avec les tendances du marché. Recherchez des modèles en matière de tarification et de caractéristiques pour prendre une décision éclairée.
Lors de l'achat d'un véhicule en ligne, il est essentiel de vérifier la réputation du vendeur en cherchant des avis positifs et un historique de transactions réussies. Les icônes de “Statut du” de Truck1 fournissent des informations précieuses basées sur les expériences avec le revendeur, aidant à évaluer la fiabilité du vendeur.
Dès que possible, donnez la priorité à la visite du vendeur et à l'inspection du véhicule en personne. Si possible, organisez une inspection pré-achat du véhicule par un tiers. Cela peut révéler des problèmes potentiels qui pourraient ne pas être visibles sur les photos ou mentionnés dans l'annonce.
Assurez-vous de signer un contrat de vente détaillé pour protéger vos droits et confirmer les termes de la transaction.
Procédez au paiement uniquement après avoir signé le contrat de vente. Un petit acompte pour réserver le véhicule est courant mais doit être fait avec prudence.
Confirmez l'authenticité du vendeur en recueillant des informations détaillées et en vérifiant les avis ou les évaluations des acheteurs précédents. Recherchez les icônes de concessionnaires sur Truck1 pour identifier les vendeurs vérifiés et garantir une expérience d'achat plus sûre.
Comparez les prix des véhicules similaires en utilisant l'outil de comparaison pour identifier toute offre inhabituelle. Méfiez-vous des prix qui s'écartent significativement de la norme du marché, car ils peuvent indiquer des problèmes potentiels ou une fraude.
Demandez au vendeur des détails sur l'historique et les conditions d'utilisation du véhicule. Un vendeur authentique sera transparent et prêt à partager ces informations, vous aidant à évaluer si le véhicule répond à vos besoins.
Organisez une visite pour voir et tester le véhicule, en recherchant des signes d'usure ou de dommages. Envisagez une inspection avant l'achat par un mécanicien professionnel pour découvrir tout problème caché et assurer la sécurité et la fiabilité du véhicule.
Avant toute transaction, assurez-vous qu'un accord de vente détaillé est en place, décrivant tous les termes et conditions. Utilisez des méthodes de paiement sécurisées et vérifiez les détails de la transaction pour vous protéger contre la fraude.
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